Services Managés

Services Managés

Vous accompagner au quotidien, veiller au bon fonctionnement et évolutivité de votre IT.

Surveillance permanente du SI, disponibilité des informations, gestion complexe du parc informatique.

Libérez-vous totalement des contraintes et restez connectés à votre métier !

Managez votre SI de manière totalement différente et gagnez en efficacité comme jamais auparavant.

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Notre Expertise

Management

Management

Administrer et effectuer de la surveillance de remédiation pour être proactif au quotidien
  • Superviser les performances et les menaces
  • Supervision multicloud et multiplateforme
  • Optimisation des coûts d'exploitations
  • Maintenance

    Maintenance

    Vous accompagner sur les problématiques du quotidien de vos infrastructures et de vos users
  • Administration quotidienne des infrastructures confiées
  • Supervision proactive des performances
  • Seuils d'alerte en mode workflow
  • Contrat de services managés adapté et évolutif
  • Outils

    Outils

    Superviser votre système IT. Équiper des meilleurs outils pour superviser de façon complète votre SI, au quotidien
  • Interface constructeurs et éditeurs
  • Maintenance infrastructures et postes de travail
  • Respect du cycle de vie des équipements déployés
  • Notre démarche

    Créer des modes opératoires sur mesure afin d'automatiser la surveillance de votre IT et ainsi vous permettre de vous concentrer sur votre métier.

    01

    Identifier le niveau de services managés

    Définir le périmètre d'intervention, les technologies à maintenir et le niveau de service (SLA) à respecter

    03

    Gestion du cycle de vie

    Proposer des évolutions technologiques et contractuelles en s’appuyant sur votre TAM (Technical Account Manager) et/ou votre SDM (Service Delivery Manager).

    02

    Déroulement du contrat

    Assurer la supervision proactive des infrastructures et proposer une évolution des technologies afin d'en optimiser les performances

    01

    Identifier le niveau de services managés

    Définir le périmètre d'intervention, les technologies à maintenir et le niveau de service (SLA) à respecter

    02

    Déroulement du contrat

    Assurer la supervision proactive des infrastructures et proposer une évolution des technologies afin d'en optimiser les performances

    03

    Gestion du cycle de vie

    Proposer des évolutions technologiques et contractuelles en s’appuyant sur votre TAM (Technical Account Manager) et/ou votre SDM (Service Delivery Manager).

    Nos choix technologiques

    Microsoft
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    Nos autres expertises

    Nous agrégeons les meilleures technologies IT pour qu’elles puissent vous être bénéfiques au quotidien.

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    Cloud

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    Bénéficier des technologies Cloud les plus avancées pour optimiser l'utilisation de votre IT au quotidien.

    Modern Workplace

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    Mettre en place et interconnecter des solutions collaboratives pour vos équipes.

    Sécurité

    Sécurité

    Vous permettre d’être serein en protégeant votre cœur informatique ainsi que vos données tout en garantissant la protection des données utilisateurs (RGPD ready).