Créer des modes opératoires sur mesure afin d'automatiser la surveillance de votre IT et ainsi vous permettre de vous concentrer sur votre métier.
Définir le périmètre d'intervention, les technologies à maintenir et le niveau de service (SLA) à respecter
Proposer des évolutions technologiques et contractuelles en s’appuyant sur votre TAM (Technical Account Manager) et/ou votre SDM (Service Delivery Manager).
Assurer la supervision proactive des infrastructures et proposer une évolution des technologies afin d'en optimiser les performances
Définir le périmètre d'intervention, les technologies à maintenir et le niveau de service (SLA) à respecter
Assurer la supervision proactive des infrastructures et proposer une évolution des technologies afin d'en optimiser les performances
Proposer des évolutions technologiques et contractuelles en s’appuyant sur votre TAM (Technical Account Manager) et/ou votre SDM (Service Delivery Manager).
Déconfinement : nous vous proposons de découvrir notre Check List Efisens pour ...
Nous agrégeons les meilleures technologies IT pour qu’elles puissent vous être bénéfiques au quotidien.
Bénéficier des technologies Cloud les plus avancées pour optimiser l'utilisation de votre IT au quotidien.
Mettre en place et interconnecter des solutions collaboratives pour vos équipes.
Vous permettre d’être serein en protégeant votre cœur informatique ainsi que vos données tout en garantissant la protection des données utilisateurs (RGPD ready).