Technicien(ne) Informatique

Descriptif :

Le (la) technicien(ne) informatique, rattaché(e) au Centre de Service et Expertises.

Votre mission consistera notamment à :

  • Travailler au sein d’une équipe en charge d’un éventail de contrats, dans le cadre d’accords de service spécifiques (SLA) ;
  • Le traitement de l’ensemble des demandes (incidents ou demandes de services) liées à l’environnement poste de travail (Windows, Active Directory, Office 365, Connexion en VPN, problèmes d’impression, …) ;
  • Documenter les demander traitées et les tâches réalisées ;
  • Suivre les process, procédures et modes opératoires définis par la Direction ;
  • Réaliser un reporting régulier de ses actions à son responsable hiérarchique ;
  • Les échanges avec les supports fournisseurs pour la résolution des demandes dans les périmètres confiés à des tiers ;

Qualification :

Issu(e) d’une formation Bac à Bac+2 en informatique, le (la) candidat(e) doit être rigoureux et organisé.
Une première expérience dans la prise d’appels et la gestion des tickets serait apprécié.

Connaissances Techniques :

  • Poste de travail (Windows, Mac)
  • Messagerie Exchange
  • Office 365

Qualités personnelles :

  • Sens du service
  • Qualités relationnelles et rédactionnelles
  • Organisation, rigueur
  • Dynamisme
  • Travail en équipe
  • Facultés d’adaptation, autonomie

Ce sera un plus :

  • Bon niveau d’anglais
  • Bonnes connaissances de l’environnement Windows
  • Avoir une première expérience dans le dépannage informatique

Conditions de recrutement : situé 1025 Rue Henri Becquerel, Parc Club du Millénaire Bâtiment 11, 34000 Montpellier.

Date de démarrage souhaitée : Rapidement

Processus de recrutement :

Merci de bien vouloir nous transmettre CV + LM , en nous précisant vos dates de disponibilité.

Objet de votre mail : Candidature Technicien Informatique.

Vous êtes intéressés par cette offre ? Envoyez-nous un email : recrutement@efisens.fr