Descriptif :
Le (la) technicien(ne) informatique, rattaché(e) au Centre de Service et Expertises.
Votre mission consistera notamment à :
- Travailler au sein d’une équipe en charge d’un éventail de contrats, dans le cadre d’accords de service spécifiques (SLA) ;
- Le traitement de l’ensemble des demandes (incidents ou demandes de services) liées à l’environnement poste de travail (Windows, Active Directory, Office 365, Connexion en VPN, problèmes d’impression, …) ;
- Documenter les demander traitées et les tâches réalisées ;
- Suivre les process, procédures et modes opératoires définis par la Direction ;
- Réaliser un reporting régulier de ses actions à son responsable hiérarchique ;
- Les échanges avec les supports fournisseurs pour la résolution des demandes dans les périmètres confiés à des tiers ;
Qualification :
Issu(e) d’une formation Bac à Bac+2 en informatique, le (la) candidat(e) doit être rigoureux et organisé.
Une première expérience dans la prise d’appels et la gestion des tickets serait apprécié.
Connaissances Techniques :
- Poste de travail (Windows, Mac)
- Messagerie Exchange
- Office 365
Qualités personnelles :
- Sens du service
- Qualités relationnelles et rédactionnelles
- Organisation, rigueur
- Dynamisme
- Travail en équipe
- Facultés d’adaptation, autonomie
Ce sera un plus :
- Bon niveau d’anglais
- Bonnes connaissances de l’environnement Windows
- Avoir une première expérience dans le dépannage informatique
Conditions de recrutement : situé 1025 Rue Henri Becquerel, Parc Club du Millénaire Bâtiment 11, 34000 Montpellier.
Date de démarrage souhaitée : Rapidement
Processus de recrutement :
Merci de bien vouloir nous transmettre CV + LM , en nous précisant vos dates de disponibilité.
Objet de votre mail : Candidature Technicien Informatique.
Vous êtes intéressés par cette offre ? Envoyez-nous un email : recrutement@efisens.fr